Urgent SUITE plantage

Patrice FY
Bonjour,

J'ai deux PC en r=E9seaux dont un infest=E9 de virus et=20
cheveaux de troie suite =E0 la d=E9sactivation de mon anti=20
virus, je me suis branch=E9 sur mon deuxi=E8me PC en=20
urgence ... quels sont les fichiers =E0 r=E9cup=E9rer pour les=20
contacts les courriers etc... sur outlook express car je=20
dois tous reformater pou tout remettre dans les clous

Grég
Bonjour/soir,

Ce NG est pour Outlook Omnibus de la suite Office.

Pour les questions relatives à l'Express allez dans le bon NG
"Microsoft.public.fr.outlookexpress" ou
"microsoft.public.fr.outlookexpress6"

Cordialement

--
Grég
"Patrice FY" a écrit dans le message
de news: 1b2301c54270$d1fc4b30$
Bonjour,

J'ai deux PC en réseaux dont un infesté de virus et
cheveaux de troie suite à la désactivation de mon anti
virus, je me suis branché sur mon deuxième PC en
urgence ... quels sont les fichiers à récupérer pour les
contacts les courriers etc... sur outlook express car je
dois tous reformater pou tout remettre dans les clous

Merci