URGENT SVP AIDEZ MOI

5 réponses
jonathan
Voila j'utilise visual basic 2005 (beta) jai creer un programme avec plusieur
fenetres "windows form" dans l'une delle jai mis en place des "TextBox" et
jaimerais en entrant des informations dans ces TextBox et en appuyant sur
"OK" que ces renseignements s'enregistre dans un fichier "Excel" et un
emplacement special:

TextBox1 a l'emplacement B6
Textbox2 a l'emplacement E15
etc..

merci de vos reponse

5 réponses

Patrick Philippot
Bonjour,

Voila j'utilise visual basic 2005 (beta) jai creer un programme avec
plusieur fenetres "windows form" dans l'une delle jai mis en place
des "TextBox" et jaimerais en entrant des informations dans ces
TextBox et en appuyant sur "OK" que ces renseignements s'enregistre
dans un fichier "Excel" et un emplacement special:

TextBox1 a l'emplacement B6
Textbox2 a l'emplacement E15

Voir http://support.microsoft.com/kb/q302094/
(vous pouvez essayer la traduction française - bouton en haut à droite)

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP
MainSoft Consulting Services
www.mainsoft.fr
Jacques93
Bonjour jonathan,
jonathan a écrit :
Voila j'utilise visual basic 2005 (beta) jai creer un programme avec plusieur
fenetres "windows form" dans l'une delle jai mis en place des "TextBox" et
jaimerais en entrant des informations dans ces TextBox et en appuyant sur
"OK" que ces renseignements s'enregistre dans un fichier "Excel" et un
emplacement special:

TextBox1 a l'emplacement B6
Textbox2 a l'emplacement E15
etc..

merci de vos reponse

J'ai répondu à ton premier post de 12:26, mais comme Patrick Philippot
semble le suggérer, tu travailles en vb .Net ("windows form"), et non
VB6. Peux tu confirmer ?

--
Cordialement,

Jacques.
Jacques93
Oups, j'avais pas vu que tu indiquais l'info dans ton second post.
Désolé.

[...]

Voila j'utilise visual basic 2005 (beta) jai creer un programme avec
plusieur fenetres "windows form" dans l'une delle jai mis en place des

--
Cordialement,

Jacques.
Patrick Philippot
Bonjour,

Jacques93 wrote:
J'ai répondu à ton premier post de 12:26, mais comme Patrick Philippot
semble le suggérer, tu travailles en vb .Net ("windows form"), et non
VB6. Peux tu confirmer ?

2005, ce n'est que .Net (et que du bonheur).

Jonathan, à propos, ce newsgroup, c'est plutôt VB6. Pour VB .Net, c'est
microsoft.public.fr.dotnet.vb.

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP
MainSoft Consulting Services
www.mainsoft.fr
LE TROLL
Ah ben, c'est pas vb2005 ici, c'est vb6 :o)

"jonathan" a écrit dans
le message de news:

Voila j'utilise visual basic 2005 (beta) jai creer un
programme avec plusieur
fenetres "windows form" dans l'une delle jai mis en place
des "TextBox" et
jaimerais en entrant des informations dans ces TextBox et
en appuyant sur
"OK" que ces renseignements s'enregistre dans un fichier
"Excel" et un
emplacement special:

TextBox1 a l'emplacement B6
Textbox2 a l'emplacement E15
etc..

merci de vos reponse