Urgent svp

Le
Laurent
Bonjour, pardon de déranger Ici sur ce forumŠ
Mais pouvez-vous confirmer que CE MESSAGE est bien visible ?
Et Pouvez-vous y répondre en faisant UNE RÉPONSE AU GROUPE DE DISCUSSION
BIEN ENTENDU ??

Je vous remercie JE DÉBUTE DANS LES GROUPES DE DISUSSION et je ne sais pas
si j'ai bien paramétré ma messagerie ;-(

Encore merci
Un grand merci pour votre aide !
Excellente fin de journée
:-)

-
Laurent
FdeCourt
Jacky
Le #21273151
Hum.....
"Urgent" et un terme qui a mauvaise réputation.
;o)))

--
Salutations
JJ

"Laurent" C7ADB3BD.FFB%
Bonjour, pardon de déranger Ici sur ce forumS
[...]

----------
Laurent

Laurent
Le #21273261
:-)) C'est vrai disons que l'urgence que j'ai donné à ce message m'a un peu
stressé.

Bonne soirée
Un grand merci pour votre aide !
Excellente fin de journée