Urgent svp

Laurent
Bonjour, pardon de déranger Ici sur ce forumŠ
Mais pouvez-vous confirmer que CE MESSAGE est bien visible ?
Et Pouvez-vous y répondre en faisant UNE RÉPONSE AU GROUPE DE DISCUSSION
BIEN ENTENDU ??

Je vous remercie JE DÉBUTE DANS LES GROUPES DE DISUSSION et je ne sais pas
si j'ai bien paramétré ma messagerie ;-(

Encore merci
Un grand merci pour votre aide !
Excellente fin de journée
:-)

----------
Laurent

FdeCourt
Ca fonctionne
Jacky
Hum.....
"Urgent" et un terme qui a mauvaise réputation.
;o)))

--
Salutations
JJ

"Laurent" a écrit dans le message de news:
C7ADB3BD.FFB%
Bonjour, pardon de déranger Ici sur ce forumS
[...]

Laurent
:-)) C'est vrai disons que l'urgence que j'ai donné à ce message m'a un peu
stressé.

Bonne soirée
Un grand merci pour votre aide !
Excellente fin de journée