URGENT SVP - Problème de partage Imprimante et AD

SG
Bonjour,

Sur un client XP SP 2 lorsque je partage un imprimante (dernier pilote)
quelquonque j'ai le message suivant dans Obsevateur d'évenement journal
system :

Source Print ID 37 utulisateur AUTORITE NT\SYSTEM

La file d'impression n'a pas pu être créée ou mise à jour car il a été
impossible de se lier au conteneur :
LDAP://pdc-srv2003.LOTRASER.LOCAL/CN=PC-JENNIFER,OU=Ordinateurs,OU=Company,DC=LOTRASER,DC=LOCAL.
Erreur : 80004005

Poutant le chemin dans L'AD semble correct !

Cela fait rebooter le PC lors de l'utilisation des impressions.

Aucun problème si l'imprimante n'est pas partagé.

Merci pour votre aide

Cordialement

SG

Cordialement

SG

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

Il semble que le compte "AUTORITE NTSYSTEM" a une erreur de type "Accès
refusé"!

En effet, le compte "SYSTEM" n'a pas les droits de lire dans Active
Directory.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ