URGENT SVP Serveur HS suite à un GHOST

Joe
Bonjour,
J'ai lancé un Ghost du disque C: vers le disque E: du serveur.
Avant de commencer, le serveur a redémarré.
Le ghost a planté, mais en redémarrant le serveur je tombe sur une fenêtre
dos qui dit

1) retourner a ghost sous dos
2) démarrer Windows

Si je choisis 1 ça plante
Si je fait 2 tout se fige sur cette fenêtre dos.

Comment éviter que ghost prenne la main au démarrage.

Merci pour votre aide
Joe

Joe
J'avance...
En fait Ghost a renommé le lecteur C: en G:
et a créé un C: avec ses infos.
Je ne vois pas trop comment revenir en arrière manuellement via la console
de récupération.

Il y a bien la commande diskpart, mais je préfère ne pas tenter de supprimer
la partition C:

Si quelqu'un a une idée

Merci
Joe