URGENT - tableau croisé pb nombre caractere maxi par cellule

Le
Sebastien de Vienne
Bonjour

J'ai remarqué que le fait de passer en tableau croisé, Excel me tronque les
cellules au 256 eme caractère Or j'ai absolument besoin de recuperer tout
le texte de la cellule !!

Pouvez vous m'aide s'il vous plait car je suis vraiment bloqué !!!

Merci d'avance
Carol Pna
Le #4223451
Salut
as tu la table dans une feuille d'excel ?
s'il est tel, essaie de la passer au Partir ou Copier

"Sebastien de Vienne" wrote:

[...]

Alors oui la table est dans un fichier excel, par contre je ne comprends pas
ton mode opératoire "s'il est tel, essaie de la passer au Partir ou Copier"

Merci d'avance

"Sebastien de Vienne" wrote:

[...]

Garette

As tu vu les 2 solutions que je propose dans ton autre Fil posté hier ?

Bonne journée
Sebastien de Vienne
Le #4221921
Merci Garette !!! Ca fonctionne !!! Merci beaucoup !! Trop fort !!
A+

Seb

Bonjour,