URGENT - tableau croisé pb nombre caractere maxi par cellule

4 réponses
Sebastien de Vienne
Bonjour

J'ai remarqué que le fait de passer en tableau croisé, Excel me tronque les
cellules au 256 eme caractère... Or j'ai absolument besoin de recuperer tout
le texte de la cellule... !!

Pouvez vous m'aide s'il vous plait car je suis vraiment bloqué !!!

Merci d'avance

4 réponses

Carol Pna
Salut
as tu la table dans une feuille d'excel ?
s'il est tel, essaie de la passer au Partir ou Copier

"Sebastien de Vienne" wrote:

Bonjour

J'ai remarqué que le fait de passer en tableau croisé, Excel me tronque les
cellules au 256 eme caractère... Or j'ai absolument besoin de recuperer tout
le texte de la cellule... !!

Pouvez vous m'aide s'il vous plait car je suis vraiment bloqué !!!

Merci d'avance

Sebastien de Vienne
Bonjour

Alors oui la table est dans un fichier excel, par contre je ne comprends pas
ton mode opératoire "s'il est tel, essaie de la passer au Partir ou Copier"

Merci d'avance

Salut
as tu la table dans une feuille d'excel ?
s'il est tel, essaie de la passer au Partir ou Copier

"Sebastien de Vienne" wrote:

Bonjour

J'ai remarqué que le fait de passer en tableau croisé, Excel me tronque les
cellules au 256 eme caractère... Or j'ai absolument besoin de recuperer tout
le texte de la cellule... !!

Pouvez vous m'aide s'il vous plait car je suis vraiment bloqué !!!

Merci d'avance

Garette
Bonjour,

As tu vu les 2 solutions que je propose dans ton autre Fil posté hier ?

Bonne journée
Sebastien de Vienne
Merci Garette !!! Ca fonctionne !!! Merci beaucoup !! Trop fort !!
A+

Seb

Bonjour,

As tu vu les 2 solutions que je propose dans ton autre Fil posté hier ?

Bonne journée