urgent tenir compte des centièmes dans un résultat chrono

moi.un.peu.plus
j'ai une série de résultats chronos par personnes sur 3 parcours différents
et j'aimerai faire des totaux par personne (min, sec, centièmes...) mais je
n'arrie pas... soit les centièmes deviennent secondes, soit il refuse
l'addition... please.. help !

merci d'avance

Philippe.R
Bonjour,
Avec le format personnalisé hh:mm:ss,00 appliqué aux cellules contenant les valeurs saisies et à celle
de la formule, l'addition se fait bien pour moi tant sur XL97 que 2002 ; même si l'affichage dans la
barre de formule arrondi la saisie à la seconde.
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002
"moi.un.peu.plus" a écrit dans le message de
[...]

moi.un.peu.plus
Hello ! je vois tout à fait ce que tu veux dire, mais en
saisissant ça, excel m'informe qu'il n'arrive pas à
utiliser le format de nombre que j'ai entré, ...etc...

y aurait une autre chose à faire avant ?? mas merci pour
ton tuyau...

[...]

.

Philippe.R
Re,
Etape n°1 : je sélectionne les cellules concernées (avant toute saisie)
Etape n°2 : par Format / Cellule / Nombre / Personnalisé je choisis dans la liste hh:mm:ss et dans la
fenêtre "type", j'y ajoute ,00
Un classeur exemple si tu le souhaites et me communiques une adresse valide.
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002
Pour suivre le forum :
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

[...]

moi.un.peu.plus
re, vi, c ce que je fais mais... il l'accepte pas.. cela
vient il du fait que je travaille sur excel 2000 ??

autrement, mon adresse e-mail est

ou y a t'il une option à cocher ??

merci

[...]

Philippe.R
Re,
Pour Excel 2000, désolé, je n'ai pas ça en magasin, et ne peut donc tester.
Je t'envoie mon exemple, on verra bien.

[...]

AV
Essaye en remplaçant la virgule par le point :
hh:mm:ss.00

AV

05f501c36a51$d2dd4e80$