urgent-test audio et firewall

isabelle
Bonjour, je dois faire un test de vérification audio pour les options
internet et configurer firewall pour permettre l'utilisation de hotmail.

Je suis devant l'ordinateur depuis 2 jours pour trouver la marche à suivre.
AIDEZ-MOI
--
merci beaucoup

MELI
[...]

Il n'y a pas de "marche à suivre", mais des compétences à mettre en
oeuvre.

Il faut donc s'adresser à quelqu'un qui maîtrise ces éléments...

Windows n'est pas une machine à café...---...

MELI

Papy 40
Bonjour (soir) isabelle, tu as émis l'idée suivante :
Bonjour, je dois faire un test de vérification audio
Le premier test à faire est Démarrer/Panneau de configuration/Sons et

périphériques
pour les options internet et configurer firewall
Pour le pare feu, si tu utilises celui de xp, tu portes dans l'onglet

Exceptions les logiciels qui doivent avoir accès à Internet
pour permettre l'utilisation de hotmail.
Hotmail ? Ne serait-ce pas msn ou windows messenger ?

Je suis devant l'ordinateur depuis 2 jours pour trouver la marche à suivre.
Tes nuits ont dût-être longues lol

AIDEZ-MOI

--
Amicalement - Claude -

Claude TONNEAUX
[...]

Je ne comprends pas ta question.
Faire un test audio lorsque l'on configure MSN Messenger, c'est normal
si l'on veut que cela fonctionne.
Ca doit se trouver dans les options de MSN ou de Windows Messenger.

Pour le pare-feu, je n'ai jamais entendu parler de cela. Utilises tu le
pare-feu de XP ?

Site : http://www.mesnews.net