[URGENT] Touche F1 [Suite]

SIG
ReBonjour,

comme dit dans le titre,
lorsque j'appuie sur la touche F1, Internet Explorer se=20
lance avec l'adresse :
http://df809jow4wj2304f[...]df9fsdt4ld.biz/

Normalement, ca devrait etre l'aide qui devrait se lancer.

Ca me le fait dans n'importe quel programme.

(je n'ai pas de clavier sp=E9cial avec des raccourcis ou ce=20
genre de chose.)

J'ai effectu=E9 une analyse compl=E8te avec norton antivirus=20
=E0 jour : R.A.S.

J'ai fait une recherche dans le registre, je n'ai rien=20
trouv=E9 concernant http://df809 ou bien .BIZ

J'ai install=E9 Spybot + Adaware + Spyware Blaster :
je les ai tous mis =E0 jour : j'ai supprim=E9 tous les=20
=E9l=E9ments (absoluments tous !).

J'ai d=E9sinstall=E9 tous les programmes et utilitaires qui=20
pourraient =EAtre en relation avec la gestion de clavier ou=20
de raccourcis clavier.

J'ai vid=E9 le cache Internet Explorer, j'ai supprim=E9 tous=20
les cookies, les historiques, m=EAme les favoris.

J'ai r=E9install=E9 Internet Explorer 6 SP1.
J'ai r=E9install=E9 le service pack 1 de Windows XP Pro.

Je n'ai pas de virus, je n'ai plus d'espions, mais juste=20
ce fameux raccourci F1 qui me lance cette page web avec=20
Internet Explorer !!!

J'ai =E9galement supprim=E9 le clavier dans gestionnaire de=20
p=E9riph=E9riques et Windows me l'a r=E9install=E9 tout seul.

O=F9 sont g=E9rer les racourcis clavier dans Windows XP ?
J'ai essay=E9 de fouiller dans le registre, mais j'ai rien=20
trouv=E9.

C'est comme si l'aide (F1) =E9tait d=E9sactiv=E9e et que=20
cette "chose" est venu se fourrer =E0 sa place.

Je ne sais vraiment plus quoi faire et c'est hyper urgent=20
car le logiciel que j'utilise a un besoin primordial de=20
la touche F1 et =E7a me ferait mal de devoir formater et=20
tout r=E9installer.

Franchement, j'ai encore jamais vu une m... telle que=20
celle l=E0.
Elle est pas bien m=E9chante mais elle est tr=E8s enervante,=20
car mon logiciel a besoin de la touche F1.

PS : Encore merci =E0 tous ceux qui m'on apport=E9 leur aide.

H.B.
"SIG" a écrit dans le message de

Bonjour,

[...]

F1 est détectée est redirigée en fonction de l'application qui a le focus.
La déviation a donc lieu avant...

J'ai fouillé la BdR mais n'ai rien repéré en rapport avec les raccourcis
claviers.
Il faudrait qu'un crack de la BdR se penche sur cet os inédit .... :o(
Bon courage et patience....

H.B.