Urgent Urgent, Problèmes serieux avec Office 2007 (beta)

HERVE_972
Bonsoir,

J'ai voulu aujourd'hui essayer Calendar Printing Assistant for outlook 2007,
j'ai téléchargé et installé la version francaise, l'installation s'est bien
passée, demande de reboot du PC
et maintenant plus rien ne fonctionne sur office 2007, le système lance
l'installation d'office 2007 et chaque fois une erreur 2711
graphicsFiltersCDRfilesintrl_1036
J'ai essayé de réparer, de réinstaller rien ni fait. la réinstallation se
met en erreur.

Salutations.
Hervé Garon
06 96 28 77 99

Michaël THIBAUT [MVP]
Bonsoir,

ICI, Vous êtes dans un NewsGroup Windows 2003 Serveur.

Sans doute, serait il judicieux de poster dans le bon NG:
microsoft.public.fr.office

--
Cordialement,
Michaël