Urgent Urgent, Problèmes serieux avec Office 2007 (beta)

1 réponse
HERVE_972
Bonsoir,

J'ai voulu aujourd'hui essayer Calendar Printing Assistant for outlook 2007,
j'ai téléchargé et installé la version francaise, l'installation s'est bien
passée, demande de reboot du PC
et maintenant plus rien ne fonctionne sur office 2007, le système lance
l'installation d'office 2007 et chaque fois une erreur 2711
graphicsFiltersCDRfilesintrl_1036
J'ai essayé de réparer, de réinstaller rien ni fait. la réinstallation se
met en erreur.

Salutations.
Hervé Garon

1 réponse

Michaël THIBAUT [MVP]
Bonsoir,

ICI, Vous êtes dans un NewsGroup Windows 2003 Serveur.

Sans doute, serait il judicieux de poster dans le bon NG:
microsoft.public.fr.office

--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

Mon blog:
http://mthibaut.over-blog.com

"HERVE_972" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

J'ai voulu aujourd'hui essayer Calendar Printing Assistant for outlook
2007,
j'ai téléchargé et installé la version francaise, l'installation s'est
bien
passée, demande de reboot du PC
et maintenant plus rien ne fonctionne sur office 2007, le système lance
l'installation d'office 2007 et chaque fois une erreur 2711
graphicsFiltersCDRfilesintrl_1036
J'ai essayé de réparer, de réinstaller rien ni fait. la réinstallation se
met en erreur.

Salutations.
Hervé Garon