URGENT , user n'arrive pas à ouvrir sa session

RS
Bonjour,

Un user me signale qu'il n'arrive plus à ouvrir sa session TS (W2003 SP1
standard edition)

J'ai regardé dans Active Directory, il fait bien parti du groupe "util. du
bureau a distance"

si je mets l'user en question en admin, il arrive a ouvrir sa session.

HELP !

Cordialement.

Eric Perromat [MVP]
RS wrote:
> [...]
Bonsoir,

Quelle est l'erreur à la connexion ?
y a t-il un évenement d'inscrit dans les journeaux du TS correspondant à la
tentative de connexion ?

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix
RS
Bonjour,

Ben j'ai du coché la case "controle total" dans les propriétés RDP de la
config des services TS, pour les utilisateurs bureau a distance (pour admins
c'était deja coché)
Et la ça marche.

Bizarre ...

RS wrote:
> [...]