!!!Urgent!!! Utilisateurs Windows

Nicolas
Salut,

Soit un r=E9seau avec un contr=F4leur de domaine principal.
Je souhaiterais avoir, =E0 un instant T, la liste de tous=20
les utilisateurs logg=E9s au domaine.
Est ce que qqn connait soit une commande DOS soit un=20
outil d'administration pour obtenir cela.

Merci d'avance

Nicolas

Quel est ton OS ?
Nicolas