Urgent: vds bon achat hebergeur amen valeur 200€ cedé à 100€

Aran
Bonjour,

Ayant du arreter un projet, je mets en vente un bon d'achat d'une
valeur de 200 euros que je cede =E0 100 euros valable sur toutes les
prestations de l'hebergeur www.amen.fr.Prix =E0 d=E9battre

Notamment leur offre; http://webpremium.amen.fr/

Si cette offre peut vous interesser, n'hesitez pas =E0 me recontacter.

Serge
"Aran" a écrit dans le message de

Ayant du arreter un projet, je mets en vente un bon d'achat d'une
valeur de 200 euros que je cede à 100 euros valable sur toutes les
prestations de l'hebergeur www.amen.fr.Prix à débattre

Notamment leur offre; http://webpremium.amen.fr/

Si cette offre peut vous interesser, n'hesitez pas à me recontacter.

Quel rapport avec des petites annonces de logiciels entre particuliers ?

De plus un des liens est mort, ça fait sérieux !

Serge
Aran
Serge,

Merci pour ta remarque. Il fallait lire (ou plutot écrire) www.amen.fr
(vPrix à débattre)

Je ne fais pas de pub pour un hebergeur. Je suis bien un particulier
qui vends un remboursement sous forme d'avoir à un autre particulier.

J'espere que la situation est plus claire et je comprends bien ta
reaction au départ.

- Masquer le texte des messages précédents -
- Afficher le texte des messages