[URGENT][VDS][places rock tour zenith paris 5/11/2004 avec playmo ]

valerianidf
vds places pour concert du vendredi 5 novembre 2004 au zénith de Paris
avec Pleymo.

Prix de la place = 28,30 €, vendue 20 €. J'ai un contretemps, alors si
ca peut faire un heureux et moi que je ne perde pas tout.
On peut se donner rv vendredi vers Gare de Lyon dans la journée ( ou
sur le rer A ).

mon tel, 01-09-65-00-27 ( sauf que c'est un mobile, alors changez le
deuxième par un 6.... ;-)

J'espère à bientôt