[URGENT][VDS][places rock tour zenith paris 5/11/2004 avec playmo ]

1 réponse
valerianidf
vds places pour concert du vendredi 5 novembre 2004 au zénith de Paris
avec Pleymo.

Prix de la place = 28,30 €, vendue 20 €. J'ai un contretemps, alors si
ca peut faire un heureux et moi que je ne perde pas tout.
On peut se donner rv vendredi vers Gare de Lyon dans la journée ( ou
sur le rer A ).

mon tel, 01-09-65-00-27 ( sauf que c'est un mobile, alors changez le
deuxième par un 6.... ;-)

J'espère à bientôt

1 réponse

Cédric HORBLIN
y'a des robots pour spammeurs qui détectent les numéros de portable ???
"Val?rian" a écrit dans le message de news:

vds places pour concert du vendredi 5 novembre 2004 au zénith de Paris
avec Pleymo.

Prix de la place = 28,30 ?, vendue 20 ?. J'ai un contretemps, alors si
ca peut faire un heureux et moi que je ne perde pas tout.
On peut se donner rv vendredi vers Gare de Lyon dans la journée ( ou
sur le rer A ).

mon tel, 01-09-65-00-27 ( sauf que c'est un mobile, alors changez le
deuxième par un 6.... ;-)

J'espère à bientôt