URGENT : Vends Licences Microsoft Office !!!

2 réponses
Kikou
- Deux licences (Avec CDs ORIGINAUX !) Microsoft Office XP Edition PME OEM à
vendre : Faire offre

- Une licence (Avec CDs ORIGINAUX !) Microsoft Office 2003 Edition PME OEM à
vendre : Faire offre

- Une licence (Avec CDs ORIGINAUX !) Microsoft Office 2003 Edition
Professionnelle OEM à
vendre : Faire offre

Répondez moi uniquement par mail à : GDU07160@hotmail.com

@+

2 réponses

Dadu
Attention : dans mon souvenir, la licence Microsoft n'autorise pas la
revente de logiciels d'occasion.
Kikou
Chaque licence est accompagnée d'une souris pour conserver l'appellation
OEM.

Je précise que ces licences n'ont jamais fait l'objet d'un enregistrement
auprès de Microsoft. Donc, ce n'est pas de la revente de produits
d'occasion.

@+

"Dadu" a écrit dans le message de
news:
Attention : dans mon souvenir, la licence Microsoft n'autorise pas la
revente de logiciels d'occasion.