Urgent : la vente serait annulé à mes dépends

2 réponses
tolle-lege
Bonjour,

Il y a peu j'ai confié pour vente ma villa à un agent immobilier. Celui-ci a
signé un compromis avec un acquéreur et transmis le tout à son notaire.
Récemment, celui-ci m'appelle me disant que pour vendre ma maison il fallait
l'accord de mon frère, car le terrain sur lequel ma maison est bâtie m'a été
vendu par mes parents.

Surpris, je téléphone à l'agent immobilier qui me dit et me répète les dires
du notaire à savoir que mon frère peut s'opposer à la vente et que si c'est
le cas, la vente serait annulé à mes dépends et que je devrai rembourser à
l'acquéreur le double des 10 % que celui-ci à verser à la signature du
compromis.

Qu'en est -il ?

Merci

2 réponses

Uly
"tolle-lege" a écrit dans le message de news:
461a6a1f$0$25925$
Bonjour,

Il y a peu j'ai confié pour vente ma villa à un agent immobilier. Celui-ci
a signé un compromis avec un acquéreur et transmis le tout à son notaire.
Récemment, celui-ci m'appelle me disant que pour vendre ma maison il
fallait l'accord de mon frère, car le terrain sur lequel ma maison est
bâtie m'a été vendu par mes parents.

Surpris, je téléphone à l'agent immobilier qui me dit et me répète les
dires du notaire à savoir que mon frère peut s'opposer à la vente et que
si c'est le cas, la vente serait annulé à mes dépends et que je devrai
rembourser à l'acquéreur le double des 10 % que celui-ci à verser à la
signature du compromis.

Qu'en est -il ?

Ce n'est pas bien d'essayer de voler son frère !
Gérard
>>
Qu'en est -il ?

Ce n'est pas bien d'essayer de voler son frère !

Voilà un commentaire qui ne vole pas ... haut.