Urgent : la vente serait annulé à mes dépends

Le
tolle-lege
Bonjour,

Il y a peu j'ai confié pour vente ma villa à un agent immobilier. Celui-ci a
signé un compromis avec un acquéreur et transmis le tout à son notaire.
Récemment, celui-ci m'appelle me disant que pour vendre ma maison il fallait
l'accord de mon frère, car le terrain sur lequel ma maison est bâtie m'a été
vendu par mes parents.

Surpris, je téléphone à l'agent immobilier qui me dit et me répète les dires
du notaire à savoir que mon frère peut s'opposer à la vente et que si c'est
le cas, la vente serait annulé à mes dépends et que je devrai rembourser à
l'acquéreur le double des 10 % que celui-ci à verser à la signature du
compromis.

Qu'en est -il ?

Uly
Le #15741181
"tolle-lege" 461a6a1f$0$25925$
[...]

Ce n'est pas bien d'essayer de voler son frère !
Gérard
Le #15740431

Qu'en est -il ?

Ce n'est pas bien d'essayer de voler son frère !

Voilà un commentaire qui ne vole pas ... haut.