Urgent - Version de csccmd.exe version 1.1

1 réponse
UNICEF
qqn aurait l'amabilité de m'envoyer la version 1.1 du logiciel de microsoft
csccmd.exe. La version 1.0, pas au point, est disponible avec le resource
tool kit de windows 2003.
Travaillant a l'UNICEF et devant changer le nom d'un serveur ou une centaine
de portable font du offline file, votre aide a cette organisation sera
particulierment appreciée
merci mille fois

1 réponse

Ypoons
qqn aurait l'amabilité de m'envoyer la version 1.1 du logiciel de microsoft
csccmd.exe. La version 1.0, pas au point, est disponible avec le resource
tool kit de windows 2003.
Travaillant a l'UNICEF et devant changer le nom d'un serveur ou une centaine
de portable font du offline file, votre aide a cette organisation sera
particulierment appreciée
merci mille fois

Salut UNICEF

Il semble que cette version soit disponible en téléphonant à
Microsoft :
http://support.microsoft.com/kb/884739/fr
Il n'est pas sûr que Microsoft te réclame des frais (surtout si
tu négocies bien...) mais l'inverse est à prévoir.

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?Qw7yVJONCF (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !