Urgent - Version de csccmd.exe version 1.1

UNICEF
qqn aurait l'amabilité de m'envoyer la version 1.1 du logiciel de microsoft
csccmd.exe. La version 1.0, pas au point, est disponible avec le resource
tool kit de windows 2003.
Travaillant a l'UNICEF et devant changer le nom d'un serveur ou une centaine
de portable font du offline file, votre aide a cette organisation sera
particulierment appreciée
merci mille fois

Ypoons
[...]

Salut UNICEF

Il semble que cette version soit disponible en téléphonant à
Microsoft :
http://support.microsoft.com/kb/884739/fr
Il n'est pas sûr que Microsoft te réclame des frais (surtout si
tu négocies bien...) mais l'inverse est à prévoir.

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
l'espace)