URGENT (WD11) et la gestion du son

Le
MOST
Bonsoir a toutes et tous
ma question est la suivante comment s'appel le programme qui a pour icone un
haut parleur et qui permet de gerer le volume
ce n'est pas sndrec32 puisque celui m'affiche les propriétés des hp le
volume du microphone etc
je parle du petit hp qui est dans la barre des taches

merci d'avance pour vos réponses

et bon dev a toutes et tous

Ne craint pas d'être lent
craint juste d'être à l'arret
proverbe chinois
MOST
Le #14472901
je ne parle pas non plus de sndvol a moins qu'il y est une manière
d'afficher le hp comme je veux
merci d'avance

"MOST" 47431596$0$25939$