URGENT WD16 ET PROBLEME NATION SUR AGENDA, PLANNING ET CALENDRIER

1 réponse
MOST
Bonjour à tous
j'ai une appli qui tourne en francais et en anglais
lorsque je change la langue, l'affichage des jours sur le calendrier, le
planning et l'agenda reste en francais
Est ce que l'un d'entre vous à déja rencontrer ce problème et si oui comment
l'avez vous solutionner
je ne vois pas comment traduire les jours dans une autre langue
est ce lié à la langue en cours sous windows ?

d'avance merci

1 réponse

mb
On 11 jan, 12:02, "MOST" wrote:
Bonjour tous
j'ai une appli qui tourne en francais et en anglais
lorsque je change la langue, l'affichage des jours sur le calendrier, le
planning et l'agenda reste en francais
Est ce que l'un d'entre vous d ja rencontrer ce probl me et si oui commen t
l'avez vous solutionner
je ne vois pas comment traduire les jours dans une autre langue
est ce li la langue en cours sous windows ?

d'avance merci

Bonjour,
Après avoir fait quelques recherches, je pense que tu n'as pas déclar é
toutes les langues dans la description du projet.
Et si tu l'as fait, tu as peut-être laissé les options par défaut.
Il faut cocher l'option "Utiliser les paramètres suivant :" et valider
les options qui te conviennent.

En espérant t'avoir aidé.

Marcel Berman
Président de be-dev.be
Gérant Managing Business SPRL