Urgent - Webdav

Le
MargDupre
Bonjour à tous,

Ca fait une semaine que je m'arrache les cheveux avec Webdav. J'ai un
répertoire virtuel hébergeant une appli .net qui doit permettre
d'ouvrir des documents Word depuis une page Web pour pouvoir les
modifier et les enregistrer directement sur le serveur. Pour cela
j'utilise Webdav, jusque là tout va bien.

Seulement, si j'utilise un lien de type http://monserveur/repvirtuel/mon.do=
c,
pour ouvrir le document, ca m'ouvre bien le document mais pas depuis
le serveur, depuis le répertoire temporaire d'ie et donc le document
ne peux pas être enregistré directement sur le serveur, ce n'est donc
pas du Webdav.

Par contre, si j'utilise une adresse UNC de type \monserveur
epvirtuelmondoc.doc, ca marche parfaitement sauf depuis des postes
clients Windows 2000. Après plusieurs recherches, il s'avère qu'une
adresse UNC est redirigé vers Webdav que depuis WinXP via le service
Web Client.

Or, j'ai besoin que tous les postes puissent accèder à ces documents
et les modifier directement sur le serveur.

Y aurai-t-il un moyen d'avoir le même fonctionnement pour Win200 et
XP.

Merci par avance, c'est assez urgent.
jbongran
Le #11340291
wrote:
[...]

Vérifier qu'il n'est pas fait usage d'entête personnalisées dans le code
.net, et aussi ce point :
http://technet2.microsoft.com/WindowsServer/fr/Library/6ccf5d87-778d-4060-a2d9-c68a3a128d001036.mspx?mfr=true
Vérifier également que le repertoire webdav soit configuré à "expire
immédiatement" dans l'onglet entête http (de mémoire, je n'ai pas de IIS
sous la main)
Enfin, depuis un client Windows 2000, ouvrir directement le fichier
http://mon.serv.eur/mon/rep/webdav/mon.doc et essayer de le modifier.
MargDupre
Le #11340271
> Vérifier qu'il n'est pas fait usage d'entête personnalisées dans le code
.net, et aussi ce point :http://technet2.microsoft.com/WindowsServer/fr/L ibrary/6ccf5d87-778d-...

c'est fait

Vérifier également que le repertoire webdav soit configuré à "exp ire
immédiatement" dans l'onglet entête http (de mémoire, je n'ai pas d e IIS
sous la main)

c'est fait, mais aucun changement.

Enfin, depuis un client Windows 2000, ouvrir directement le fichierhttp:/ /mon.serv.eur/mon/rep/webdav/mon.docet essayer de le modifier.

Comme je le disais, en utilisant une adresse de type http://adressedudoc
comme lien dans ma page web ou en la tapant directement dans la barre
d'adresse, le document est ouvert depuis le répertoire virtuel d'ie.
Si j'utilise cette adresse directement dans Office ca me l'ouvre bien
depuis le serveur.

Donc, pour résumer : en utilisant sous ie l'adresse unc de type
adressedudoc, ca marche pour les clients WinXP mais pas Win2000 et en
plus ca ne marche qu'avec les sites sur port 80. Par contre, si
j'utilise une adresse du type http://adressedudoc, ca ne marche qu'en
passant directement par Word, ie ne redirige pas vers Webdav. Y a t-il
un moyen d'indiquer à ie d'ouvrir une adresse en utilisant Webdav.
(comme dans Konqueror Webdav:).

En espérant avoir été claire !!!