-urgent- Windows Installer défaillant

Le
perrin
bonjour

j'ai des problèmes avec Windows Installer sous wibdows vista home premiun 32
bits

impossible d'installer windows live messeneger 8.x ( meme la 8.5 beta)

et là , je viens de remarqué qu'il m'est impossible d'installer les
logiciels CIEL
vidéo disponible a cette adrsese
http://perso.orange.fr/runestaff/stockage/installer/installer.avi

comme faire pour résoudre mon problème ?
ou comment réinstaller windows installer sous Vista ?

merci
Hello perrin !

[...]

Vous avez essayé de lancer l'installation en mode administrateur ?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

perrin
Le #49064

[...]

oui

il y a pas un EXE pour réinstaller windows installer ?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

DIP BRETAGNE

il y a pas un EXE pour réinstaller windows installer ?

tu dois pouvoir le trouver sur windows update

--
DIP Bretagne
http://www.dipbretagne.com

"perrin"