URGENT : Windows Installer HS !!!

Cedric Girard
Gros pb sur mon poste de production : Windows Installer est HS (poste en XP
Pro, SP1, avec VS.Net Entreprise Architect installé, entre autres...)

Evidemment pour installer des outils fournis en fichiers MSI, pas génial.

Le service Windows Installer allait chercher msiexec.exe dans un répertoire
temporaire (un rép. TMP sur mon profil), évidemment à un endroit où le
fichier n'existe plus. J'ai donc modifié la base de registres pour le faire
pointer vers c:\windows\system32 où j'ai la version 2.0.2600.0 de l'exe.

J'ai démarré le service Windows Installer (il démarre normalement) mais
lorsque j'essaye de lire le fameux MSI, j'ai le message : "Le Service
Windows Installer n'est pas accessible. Cela peut se produire [...] ou si le
service n'est pas correctement installé".

:-(

À noter que j'ai eu des soucis avec Visual Studio Installer que je n'ai
jamais réussi à faire fonctionner (après l'avoir évidemment installé).

Une soluce ? MERCI !!!

--
Cédric Girard - CFGA (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" Proverbe ornithologique

Cedric Girard

Ahhh la technique....