[Urgentissime ] [WD7.5 205n] [SOAP] Impossible d'ouvrir un fichier

Erick BAVUT
Bonjour,

Mon serveur SOAP doit ouvrir quelques fichiers. Pour 3 d'entre eux (sur 7),
voilà ce qu'il me renvoie:

L'en-tête du fichier 'C:\FBSuivi\Fichiers\Action.FIC' n'est pas au format
attendu.

Lorsque je lance la fenêtre de test du serveur SOAP, aucun problème !

J'ai même essayé de faire créer les fichiers au serveur SOAP avant de les
lire, pas mieux.

La machine sur laquelle tourne le serveur est en W2KSP3 avec 256 Mo de RAM.

L'application doit démarrer la semaine prochaine, je ne sais plus où
chercher.

--
Cordialement,

Erick
erick.bavut@lafidu.com
Fiduciaire Informatique - Saint-Etienne

Erick BAVUT
Salut Pascal,

A tout hasard, n'y aurait-il pas un fichier .WDD d'une ancienne
version qui trainerait où il ne faut pas ?

C'eût été trop beau ! Hélas non.

--
Cordialement,

Erick

Fiduciaire Informatique - Saint-Etienne
Pascal H
Le ven. 04 juil. 2003 09:35:32, dans le message news:be3ao6$jo$
reader4.wanadoo.fr, "Erick BAVUT" a écrit :

A tout hasard, n'y aurait-il pas un fichier .WDD d'une ancienne
version qui trainerait où il ne faut pas ?

C'eût été trop beau ! Hélas non.

Bonsoir,

Aïe, dommage :(
Là j'avoue que je sèche sur ton cas, d'autant plus que je ne suis pas
familier avec SOAP.
Tu n'as pas eu d'autres réponses ?
De la part de PC Soft ?

Bon courage

--
Pascal
Albator
Il est possible que tes noms de champs contiennent des caractères interdits
en XML du genre N°.

--
Cordialement

Frédéric Séret

"Erick BAVUT" a écrit dans le message de
[...]

Erick BAVUT
Bonsoir,

Pascal H wrote:
Aïe, dommage :(
Là j'avoue que je sèche sur ton cas, d'autant plus que je ne suis pas
familier avec SOAP.
Tu n'as pas eu d'autres réponses ?
De la part de PC Soft ?

Juste comme quoi mon problème était référencé sous le numéro 34498.
J'attends.

--
Cordialement,

Erick

Fiduciaire Informatique - Saint-Etienne
Erick BAVUT
Albator wrote:
Il est possible que tes noms de champs contiennent des caractères
interdits en XML du genre N°.

Alors, pourquoi mon service a-t-il marché sur un poste développement ?

--
Cordialement,

Erick

Fiduciaire Informatique - Saint-Etienne