urgentissimo...désinstallation office 10 sur xp impossible

skaja
xp surVAIO-OUtLOOK ne me donnait plus dans le menu déroullant outils "envoyer
recevoir" -j'ai essayé d'abvord de répérer office puis de désinstaller pour
le remettre proprement - impossible message de refus - comment faire - je ne
suis pas très à l'aise avec "regedit" ..............pitié au secours!
merci sh

Michel CLOUET
Bonjour,
dans l'ordre il faut supprimer Office,
puis aller, avec regedit, HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftOffice
renommer la clé 10.0
faire la même chose dans HKEY_CURRENT_USER
et réinstaller Office
Pour info, 11.0 correspond à Office 2003, 10.0 à XP, 09.. à 2000, 08.0 à 97
Michel