URL DE BASE

Le
Kasfipasherov
Bonsoir à tous,
Je ne peux modifier aucune image sans recevoir ce message : "Vous devez
enregistrer toute image modifiée ou nouvellement utilisée sur le site

web de base séparément car cette page possède une URL de base définie."

Je ne comprends rien à ce message.

Que dois-je faire pour que les modifications puissent être acceptées?
Azo4
Le #21239791
... que tu dois "enregistrer" avant de "publier"...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Kasfipasherov" news:%