Les URL de blogs, comment faire ?

Le
kurtbosh
Bonjour,

Un problème qui m'énerve depuis un moment comment faire passer les URL
à la c des blogs du genre :

http://grenault.e-monsite.com/blog,logiciel-de-traitement-d-images,136699.h=
tml

Ce n'est qu'un exemple (un article de mon blog). Comment mettre un
lien la-dessus ? URL avec des virgules !!!

C'est peut être très simple mais je n'ai pas trouvé.

Merci.

Guy
Denis Beauregard
Le #22051821
Le Mon, 18 May 2009 06:45:15 -0700 (PDT), kurtbosh

[...]

L'URL est entourée de guillemets, alors où est le problème ?

Denis
kurtbosh
Le #22051811
On 18 mai, 15:46, Denis Beauregard <denis.b-at-
wrote:
> [...]

>C'est peut être très simple mais je n'ai pas trouvé.

L'URL est entourée de guillemets, alors où est le problème ?

Je vais réessayer, j'ai dû m....

Merci.
Olivier Miakinen
Le #22051801
Le 18/05/2009 15:45, kurtbosh a écrit :

[...]

ou

À la limite il y a aussi ça, mais je ne vois pas pourquoi on aurait
besoin d'encoder des virgules :
Sergio
Le #22051791
kurtbosh a écrit :
[...]

Où est le problème ? Avec mon Thunderbird, quand je clique sur ton lien,
ça ouvre le avigateur où il faut. Que demande le peuple ?

Par contre, ton sondage il merdoie :
Quand on clique sur OK, une popup essaye de s'ouvrir et aussitôt le
message est effacé et la page remplacée par la page d'origine (FF 3.0.10).

--
Serge http://leserged.online.fr/
kurtbosh
[...]

Mon blog:http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre:http://www.framasoft.org

Même version et cela marche sans problème mais j'étais en train d'y
toucher il y a 5 mn..

Désolé.