Url de mon instance Office project Server 2007

Christian Sallerin
Bonjour,

Dans les différentes documentations dont je dispose concernant
l'installation de Project Server 2007, il est dit qu'après l'installation de
Project server 2007, il faut configurer les accès depuis project
professionnel et/ou Project Web Access en saisissant "l'url de l'instance de
mon Office project Server", de type http://nom_de_mon_serveur/nomserveur

Je connais le nom de mon serveur mais que dois je saisir derrière ?

Merci de votre aide.

C. Sallerin

Gérard Ducouret
Chritian,

Le dernier membre de l'URL Project Server est le nom du site SharePoint créé
lors de l'install.

Gérard Ducouret

"Christian Sallerin" <Christian a écrit
dans le message de news:

[...]

Christian Sallerin
Gérard,

Merci pour l'info. D'après ce que j'ai pu vérifier, l'instance est donc,
dans le cas de mon serveur http://nom_de_mon_serveur/PWA

Passé cette étape, je rencontre un autre problème : la procédure de fin
d'installation ne parvient pas à créer le Project Web Access site dans mon
Share Point. Elle reste, dans la page Manage Project Web Access Sites dans
Internet Explorer, en "Waiting for resources" pendant un moment puis affiche
"Failed - see the Event log".

En consultant les fichiers Log, j'ai vu que la procédure, à la phase
"Starting provisioning of site 'PWA'", affichait :
The user or group 'PROJSRVAdministrator' is unknown or not found.
Project Server Provisioning 7913 Warning The user or group
'PROJSRVAdministrator' is unknown or not found.
Project Server Provisioning 7092 Warning The user or group 'NT
AUTHORITYNETWORK SERVICE' is unknown or not found.
Project Server Provisioning 7913 Warning The user or group 'NT
AUTHORITYNETWORK SERVICE' is unknown or not found

puis, tout à la fin "Failed to provision site PWA"

PROJSRV étant le nom de mon serveur (en Workgroup) et Administrator le user
(local) que j'ai utilisé pour toute l'installation du pc (user crée par
Windows 2003 Server lors de l'installation et seul user existant sur ce pc).

Faut-il un user différent et/ou spécifique pour que le site PWA soit crée
correctement ?

Merci,

Christian

[...]

Gérard Ducouret
Christian,

<<PROJSRV étant le nom de mon serveur (en Workgroup) >>
Vous ne travaillez donc pas dans un Domaine Windows ?

Gérard Ducouret

"Christian Sallerin" a écrit
dans le message de news:

[...]

Olivier Laymand [MS]
Bonjour,

Vous pouvez tout à fait installer Project Server 2007 sur un serveur en
workgroup.

Il faut toutefois veiller à renseigner le Full Name du compte qui est
utilisé pour l'authentification du Shared Services Provider.

Cdt,
Olivier Laymand [MS]

"Christian Sallerin" wrote in
message news: