URL = Donnée personnelle ???

Marcel
bonjour

je souhaiterais savoir si l'url d'un site internet est une donnée personne
comme une adresse mail ?
(je pense pas mais pas sur)

merci pour la réponse!

Esus
"Marcel" a écrit dans le message de news:
cednm4$1dik$
je souhaiterais savoir si l'url d'un site internet est une donnée personne
comme une adresse mail ?

Si l'URL correspond à une adresse Internet, alors il me semble qu'elle soit
de part sa nature publique. Je me trompe peut être...

Esus
Spyou
"Esus" a écrit dans le message de

> [...]

soit
de part sa nature publique. Je me trompe peut être...

Jusqu'a ce que la nouvelle loi informatique et liberté soit passée .. la
definition de donnée nominative, c'est "toute information suceptible de
permettre de retrouver une personne physique de maniere directe ou
indirecte".

Une URL etant généralement liée a un webmaster .. c'en est une.
patrick
[...]

non ca n'est pas personnel, pour preuve les moteurs de recherches scan le
web pour aller chercher les donné demandées