URL en erreur

Le
Regis SCOTTO
Bonjour a toutes et a tous,

J'ai un (autre) petit probleme sous XP SP2, quand je clique dans une
application sur un lien Internet, j'ai un panneau qui me dit que l'URL
ne peut pas etre affichee, or, Firefox s'ouvre tout meme sur la page
selectionnee, je me demandais comment outrepasser cette erreur.

Merci pour les eventuelles reponses,

Bien amicalement,

Regis SCOTTO.

--
Bonifacio, Corsica, France : http://blog.bonifacio.com/
William Marie
[...]

On va tenter d'en donner mais ça serait mieux de l'avoir l'URL en
question.

"l'URL ne peut être affichée" maizencore ? Par IE 6 ou 7 ? Et Firefox
l'affiche ?

Auquel cas il y a un "truc" vicelard (en javascript ?) qui merde avec IE et
qui passe avec FF (et ses plugins). Généralement c'est plutôt le contraire.

Il peut aussi y avoir le gag des fichiers stockés : le site est devenu bogué
de webmastérienne façon et IE qui a son réglage sur "vider les fichiers
temporaires en sortant" ne peut plus l'afficher (ce qui est normal) alors
que FF l'affiche, mais à cause de ses vieux fichiers stockés dans sa besace.
Je me suis fait, il n'y a pas longtemps, un gag similaire.

Vérifier, dans les deux navigateurs, l'état de stockage des fichiers
temporaires (il vaut les supprimer à la fermeture du navigateur, pour toutes
sortes de raison dont la place).

Un gag d'adresse aussi, mais ça devrait affecter tout le monde. Faire un
ipconfig /flushdns. Si ça ne fait pas de bien ça ne peut faire de mal.

Et puis voir ce que ça donne avec le 3e larron : Opera.
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr