url de pages téléchargées

Le
Jean-Jacques Gerbaud
Bonjour à tous,

C'est probablement une question facile à laquelle nombreux vont être ceux
qui vont s'empresser à me répondre (ça commence bien :-)

Voilà, il m'arrive de télécharger des tuto, ou même des pages relevées sur
Internet et souvent, je les imprime. Plusieurs mois après, je voudrais
retrouver les sites en question et je ne peux pas car je n'ai pas leur
adresse !

Ma question : comment faire pour que les url de ces pages apparaissent
automatiquement lors de l'impression ?

Merci à tous et bon dimanche
--
Jean-Jacques Gerbaud
Entre Dauphiné et PACA (France)
Jean-Jacques Gerbaud a écrit:

[...]

bonjour, ça n'a pas grand chose à voir avec la configuration linux.
Ça dépend avant tout de ton navigateur, pour firefox par exemple:
menu fichier > mise en page
onglet "marge en-tetes et pieds de page"

--
Christian

Jean-Jacques Gerbaud
Le #2359951
Jean-Jacques Gerbaud a écrit:
...../snip......

[...]

Merci, effectivement "ca a l'air" d'être la bonne réponse.

Le problème est que j'ai configuré les marges hautes et basses à 0.5 ou 1.5
et, malgré plusieurs essais, l'adresse n'apparaît pas entièrement et en est
incompréhensible. Peut être faut il augmenter ces valeurs ?

Merci du tuyau en tout cas mais si tu as une réponse plus précise...

--
Jean-Jacques Gerbaud
Entre Dauphiné et PACA (France)

christian
Le #2373631
[...]

le mieux est de placer l'URL à gauche et laisser vide au milieu et à
doite, ce qui laisse une ligne entière pour afficher l'URL.

Pour les URL qui demandent plus d'une ligne, je n'ai pas de solution :
peut-être auras-tu plus de précisions sur
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs

--
Christian

Hugolino
Le #2419751
Le Sun, 06 Apr 2008 12:22:09 +0200, Jean-Jacques Gerbaud a écrit:
Bonjour à tous,

Salut,

[...]

A part l'impression de l'adresse sur le tuto en question, le plus simple
ne serait-il pas de maintenir un fichier texte contenant les URL, ou
encore plus simple, de bookmarker les tutos en question, quitte à
exporter le fichier vers un fichier "bookmarks.html" comme firefox le
propose ?

--
Quant à Linux [..] trés bon système d'exploitation, mais difficile
à implanter en entreprise, pour des raisons non techniques.

Hugo (né il y a 1 386 973 378 secondes)

F8BOE
Le #10852191
Jean-Jacques Gerbaud wrote:

[...]

Hello,

Encore plus simple: Imprimer dans un fichier et le convertir en .pdf ou le
laisser en .ps.

Comme ça ils sont tous bien rangés à leur place.

Ciao @+