url particulières

Le
patrick.1200RTcazaux
Bonsoir,

Sur mon ordi, su moins dans Safari (sous Leopard, mais c'était déjà le
cas sous Tiger) les url de ce type :
http://clk.tradedoubler.com/click?p'01&a@3761&g=0&url=http://www.app
le.com/iphone/gettingstarted/guidedtourupdate2/large.html

ne débouchent que sur une page blanche.

Est-ce un bug de Safari ou y a-t-il quelque chose à faire ?

--
Tardigradus
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo

Ce qui serait bien, c'est d'entourer le lien de "crochets obliques" (<>)
pour pouvoir double cliquer dessus sans être gêné par le passage à la
ligne.

Chez moi, je tombe, d'ailleurs un peu laborieusement, après roue
arc-en-ciel, sur le site britannique de l'Applestore.
--
F. J.

patrick.1200RTcazaux
Le #3095841
François Jacquemin
Ce qui serait bien, c'est d'entourer le lien de "crochets obliques" (<>)
pour pouvoir double cliquer dessus sans être gêné par le passage à la
ligne.

Oui, désolé. Habituellement je le fais, mais là c'était juste pour
soumettre cette url à votre analyse, et je n'ai pas pensé qu'on
essaierait de l'activer.

Quoi qu'il en soit, ce sont si j'ai bien compris des url indiquant au
site de destination depuis quel autre site on l'appelle. Chez moi, ça
tombe toujours sur une page blanche, et je suis obligé d'effacer
manuellement la première moitié pour que ça consente à marcher, et
encore, pas toujours.

--
Tardigradus

punzonen1
Le #3095681
Tardigradus
[...]

Chez moi ça débouche là :
http://cjoint.com/data/bqkpdKCrgL.htm

iMac Intel Alu Léopard et Safari 3.0.4 (5523.10.6)

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

patrick.1200RTcazaux
Le #3095661
José Campos
N'aurais-tu pas, par hasard, écrit quelques lignes dans ton fichier
"hosts"?

Je ne sais même pas ce que c'est que le fichier "hosts"...
--
Tardigradus

patrick.1200RTcazaux
Le #3094981
Le Moustique
Tu n'as pas bloqué ou filtré les cookies?

Non. Et ça le fait sur toutes les url de ce genre, qui commencent par
"clk.tradedoubler.com/" et qui finissent par une vraie adresse, quelle
qu'elle soit.

--
Tardigradus