URL rewriting

Le
Yellowww
Bonjour a tous,

Je cherche une solution "simple" pour faire de l'url rewriting sous moss 2007 ceci pour
eviter les url à rallonges

Qqun pourrait me conseiller ?

Merci bcp

Eric.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • Skype lance le partage de liens pour contacter ses amis ou sa famille n'ayant pas de ...
  • Capcom a diffusé de nouveaux extraits de son prochain survival horror à venir sur PC et ...
Romelard Fabrice [MVP]

Je ne connais rien de tel sous SharePoint, et si cela existait ce ne serait
certainement pas simple.
SharePoint n'est pas comparable a un site Web lambda, vous travaillez avec
un moteur existant.

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]