URL des webarchive créés par Safari 3

Le
Jean-Noel Chavannes
'llo !

Depuis la dernière mise-à-jour Mac OS X 10.4.11, j'utilise plus
souvent Safari 3.0.4.

Mais je n'arrive toujours pas à retouver l'URL complète d'une page
consultée et archivée au format webarchive.

Y a-t-il quelque chose que j'ignore ou ce n'est pas possible ?

D'avance, merci de vos réponses.

À+,
--
Jean-Noël

  • Skype lance le partage de liens pour contacter ses amis ou sa famille n'ayant pas de ...
  • Capcom a diffusé de nouveaux extraits de son prochain survival horror à venir sur PC et ...
Patrick Stadelmann
Le #3156781
In article Jean-Noel Chavannes
Depuis la dernière mise-à-jour Mac OS X 10.4.11, j'utilise plus
souvent Safari 3.0.4.

Mais je n'arrive toujours pas à retouver l'URL complète d'une page
consultée et archivée au format webarchive.

Safari ne la met pas dans les informations du fichiers, comme il le fait
pour les fichier téléchargés ?

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Jacques Perrocheau
[...]

Non, il lui faut toujours l'aide de
"/Library/InputManagers/Ecamm/Plugins/DownloadComment.plugin" en version
1.2 pour avoir cette fonctionnalité, fonctionnalité qui coulait "de
source autrefois".

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

Jean-Luc Courtois
Le #3156711

Safari ne la met pas dans les informations du fichiers, comme il le fait
pour les fichier téléchargés ?

Patrick

Non, et c'est bien le gros défaut de Safari à mon avis. Je n'ai pas
trouvé de solution non plus : quand je veux assurer j'y retourne avec iCab.

De plus, quand l'image n'est plus dispo sur le site (cas des forums par
exemple) la webarchive ne l'affiche pas ! Il faut passer par Textedit
qui affiche toutes les images, mais avec un rendu parfois improbable...

Sinon Safari reste mon préféré, malgré tout ;-)

Jean-Luc

--
Pour me répondre, pas de code postal dans l'adèle.

Jacques Perrocheau
Le #3156701
In article Jean-Luc Courtois
Non, et c'est bien le gros défaut de Safari à mon avis. Je n'ai pas
trouvé de solution non plus : quand je veux assurer j'y retourne avec iCab.

Voir mon post:
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

Jean-Noel Chavannes
Le #3156671
Le 06.12.2007 17:13, l'estimable internaute, *Jacques Perrocheau*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

Yessss...

Merci *beaucoup*, Jacques !

À+,
--
Jean-Noël

Jean-Luc Courtois
Le #2940841
In article Jean-Luc Courtois
Non, et c'est bien le gros défaut de Safari à mon avis. Je n'ai pas
trouvé de solution non plus : quand je veux assurer j'y retourne avec iCab.

Voir mon post:

Ça ne marche pas ce lien sous Seamonkey...

Grâce à Jean-Noël, j'ai capté :

Un grand merci à tous les 2 ;-)

mode chiant : reste plus qu'à le voir en direct dans la barre url :-)

Jean-Luc

--
Pour me répondre, pas de code postal dans l'adèle.

Jean-Noel Chavannes
Le #2940831
Le 07.12.2007 20:25, l'estimable internaute, *Jean-Luc Courtois*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

Voir mon post:

Ça ne marche pas ce lien sous Seamonkey...

Ça fonctionnera en installant MessageID-Finder (v. 2.0.0):

À+,
--
Jean-Noël

Jean-Luc Courtois
Le #2940741
[...]

Encore merci !
Installation faite et effective.

J'ai commencé à exploiter les news avec Netscape Communicator 4 depuis
10 ans, donc je suis fidèle aux évolutions avec Seamonkey ;-)

Bon, là j'ai franchi stargate : Safari 3 qui m'affiche tout (j'avais des
restrictions sur certains sites), les url dans les archives, j'ai
retrouvé l'incontournable PithHelmet compatible, et Seamonkey qui monte
d'un cran aussi. la vie est belle :-)

Jean-Luc
--
Pour me répondre, pas de code postal dans l'adèle.

jperrocheau
Le #2940651
Jean-Luc Courtois
Voir mon post:

Ça ne marche pas ce lien sous Seamonkey...

Mauvais logiciel de news ;-), changer de lecteur de news.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

SAM
Le #2940641
Jean-Luc Courtois
Voir mon post:

Seamonkey fait Messenger en + de Communicator ?
Perso, je préfère utiliser le couple Firefox + Thunderbird.

Mauvais logiciel de news ;-), changer de lecteur de news.

Ou simplement installer l'extension kivabien ?
MessageId-Finder :
http://messageidfinder.mozdev.org/

--
sm