Urne: colombarium autre commune

Le
Francois
Bonjour,
Mes parents sont décédés l'une il y a 4 ans l'autre tout récemment. Les
cendres de ma mère étaient étaient au domicile de mon père. Celui-ci
sera incinéré également.
Mes frères et moi souhaitons déposer les deux urnes au colombarium de la
commune où notre famille a passé la plus grande partie de sa vie et où
j'habite actuellement (ce n'est pas la commune où mes parents ont pris
leur retraite et sont décédés).
Est-ce possible? Une idée des démarches à entreprendre?
--
Francois
Marc-Antoine
[...]

Le conseil municipal est compétent pour la gestion du cimetière
(L. 2223-1 du code général des collectivités territoriales)
Il faut donc une autorisation du maire du lieu de dépot.
Le #25534092
"Marc-Antoine" news:51dae69a$0$2098$
[...]

oui

Il faut donc une autorisation du maire du lieu de dépot.

Si le maire a reçu délégation en ce domaine !
Sinon c'est la décision du CM.

G.

PS ; question subsidiaire ; y avait-il déjà une concession
pour la famille dans la commune ?