l'urssaf de haute savoie et son directeur claude valenza magouille avec le reseau mafieux ballaloud

ExtrêmeAchillès
Vous savez, l'avocat qui a fait assassiner la famille flactif en
profitant de l'impunit=E9 accord=E9e par la chiraquie de 2002 =E0 2007
pour toutes les op=E9rations de spoliations, de vols, de captation de
patrimoine, de nettoyage de zones, ...
L'urssaf de haute savoie est de m=E8che avec ce tueur en s=E9rie, ex
batonnier au barreau de Bonneville. Alors les magouilles, les
malversations, les comptes truqu=E9s, ils connaissent la musique.

J'ai eu la surprise de d=E9couvrir que l'on m'imposait toujours en haute
savoie alors que je n'ai plus mis les pieds dans cette zone mafieuse
gangst=E9ris=E9 par l'ump et ou le taux de corruption et de complicit=E9
de l'administration d=E9passe les 80%.

La fraude comise par l'urssaf volontairement, en complicit=E9 avec
ballaloud qui pendant ce temps faisait ses magouilles habituelles en
vendant mes biens, n'avait pour but que de me passer les menottes si
jamais je me pointais au tribunal.

Une cr=E9ation d'activit=E9 fictive et allez vous battre contre l'urssaf
74 ou les impots 74 en zone mafieuse ump!

Voila le gangsterisme d'=E9tat avec ce caract=E8re sordide et cette
puanteur des grands criminels. il faut vraiment =EAtre malade mental
pour assassiner des familles, ruiner des vies, juste pour de sordides
magouilles immobili=E8res et du fric.

que sarko arrete de nous casser les couilles avec ses principes
=E9conomiques d=E9lirants. ses potes, les balladur et les herzog ont fait
de la vall=E9e de chamonix un coupe gorge ump. quelle horreur! jamais un
tel degr=E9 de pourriture n'a =E9t=E9 atteind dans un pays occidental que
ce j'ai pu voir en haute savoie 74 et =E0 chamonix.

l'escroquerie comise par claude valenza et ses comptes truqu=E9s porte
sur pr=E8s de 15 000 euros. reste =E0 multiplier cela par x le nombre de
comptes truqu=E9s.

HuxuuK 2.0
ExtrêmeAchillès a écrit :

que sarko arrete de nous casser les couilles avec ses principes
économiques délirants. ses potes, les balladur et les herzog ont fait
de la vallée de chamonix un coupe gorge ump. quelle horreur! jamais un
tel degré de pourriture n'a été atteind dans un pays occidental que
ce j'ai pu voir en haute savoie 74 et à chamonix.

Vivement que :

http://www.youtube.com/watch?v=O761zi_a_s8

HuxuuK
/
Globern
"HuxuuK 2.0" <"IslamisonsnousDanslaJoieet
leBonheur.AkkeBah"@hallalnadoo.frankistan.org> a écrit news:4585642a$0$5110
$:

ExtrêmeAchillès a écrit :

Pas de noms dans les titres, on n'est pas des sauvages...!

--

Provisoirement.... non toujours :
Révérend Père Globern