Urte berri on !

LeLapin
Je vous l'avais pas encore souhaité en basque.

--
LeLapin

Tihoti
Le 24/01/2012 12:35, LeLapin a écrit :
Je vous l'avais pas encore souhaité en basque.

Bloavezh mat

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp
Jac
"LeLapin" :

Je vous l'avais pas encore souhaité en basque.

Itxi arte !
Et en plus, je suis en charte !

--
Jac.
claude bb
Le 24/01/2012 16:23, Jac a écrit :

"LeLapin" :

Je vous l'avais pas encore souhaité en basque.

Itxi arte !
Et en plus, je suis en charte !

好年

שנה טובה

--
la mémoire, se perd oui, mais gardez en pour Mai 2012!
LeLapin
Tihoti a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 24/01/2012 12:35, LeLapin a écrit :
Je vous l'avais pas encore souhaité en basque.

Bloavezh mat

Ah, je comprends mieux.

Je coupe :

Boldog új évet !

--
LeLapin
Tihoti
Le 24/01/2012 17:48, LeLapin a écrit :
Tihoti a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 24/01/2012 12:35, LeLapin a écrit :
Je vous l'avais pas encore souhaité en basque.

Bloavezh mat

Ah, je comprends mieux.

Tu dois bien être le seul.

Je coupe :

?????

Boldog új évet !

Basque > Breton > Hongrois... Brrr trop froid

Ia orana i te matahiti api

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp
Pierre Maurette
Tihoti :

[...]

Ia orana i te matahiti api

D'où vient votre pseudo ?

--
Pierre Maurette
LeLapin
[...]

Noooon, tous ceux qui connaissent un breton dans leur entourage savent
désormais à quoi s'en tenir avec toi, c'est tout. :)

Je coupe :

T'as jamais joué à la belote ?

Boldog új évet !

Basque > Breton > Hongrois... Brrr trop froid

Ia orana i te matahiti api

C'est bien un pays de branleurs qui ont rien à foutre de leur vie qui
peut se permettre une langue où il faut 6 mots pour en dire 1... :p

Tu es tahitien ?

--
LeLapin
LeLapin
Tihoti :

[...]

Ia orana i te matahiti api

D'où vient votre pseudo ?

Tiens, vla FR3 Pacifique qui se réveille. ;)
Vu le temps de réaction, après on s'étonne que FR3 n'ait rien vu passer
des répercussions des essais nucléaires. :D

--
LeLapin
Tihoti
Le 24/01/2012 18:52, Pierre Maurette a écrit :
Tihoti :

[...]

Ia orana i te matahiti api

D'où vient votre pseudo ?

Quelle question... mais de Tahiti Pierre. ;-)

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp
Pierre Maurette
[...]

Je pensais - à cause d'un collègue qui s'appelait comme ça, nom ou
prénom - que ça pouvait être des Australes, Rurutu précisément. Mais je
ne sais même pas s'il y a des prénoms spécifiques par là.

--
Pierre Maurette
1 2