URU, la suite de Myst mais Windows seulement !

2 réponses
zut.rdnzl
Ben oui, la version US est sortie Vendredi dernier aux US pour Windows
et la version Mac elle n'est pas sortie, c'est pour plus tard qu'ils
disent... sans donner de date.

Dommage, j'avais adoré Myst et Riven, mais là je ne vais pas acheter
(par la force des choses)... par contre, pirater serait si facile. :-(

Patrick

2 réponses

sylvain
Patrick B wrote:

Ben oui, la version US est sortie Vendredi dernier aux US pour Windows
et la version Mac elle n'est pas sortie, c'est pour plus tard qu'ils
disent... sans donner de date.

Dommage, j'avais adoré Myst et Riven, mais là je ne vais pas acheter
(par la force des choses)... par contre, pirater serait si facile. :-(

J'en ai vu un présentoir entier jeudi dernier à la FNAC Parly 2,
mais j'ai oublié de vérifier ce point . Tu n'a pas un PC pour jouer,
en plus d'une PS2 pour les enfants, d'un vieux mac pour travailler
et d'un Mac nouveau pour admirer sa stabilité et sa beauté?

Schmurtz
Je suis son développement depuis 2 ans et tous le contacts que j'ai eu avec
les gens de Cyan vont dans le même sens:
la version Mac existera uniquement si les ventes PC sont suffisantes pour
amortir les frais de développement.

Et tous les graphismes ont été réalisé sur mac comme pour myth ? Ça
serait le comble (et ça ne m'étonnerais qu'à moitié).

--
Schmurtz