désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
yl
Le #20898811
In article P4nd1-P4nd4
3.27 % en quelques mois...

Quelle descente !

http://gs.statcounter.com/#os-UY-monthly-200812-201001

Moi aussi je spoofe quand la page ne passe qu'avec internet explorer.
Dans l'autre sens je n'ai jamais vu.

--
http://mikeread.tripod.com/archive.htm
Inspecteur Morvandieu
"P4nd1-P4nd4"
3.27 % en quelques mois...

Quelle descente !

http://gs.statcounter.com/#os-UY-monthly-200812-201001

Rien ne pourra endiguer la grande marche de l'Humanité vers
le Progrès, l'avenir radieux et les lendemains qui chantent,
bref vers WINDOWS, système universellement plébiscité
et apprécié sur la planète entière.
Linux, comme les poux et la blenno, ne pourra jamais
être totalement éradiqué, mais l'amélioration généralisée de l'hygiène
mentale fera qu'il ne subsistera que quelques sporadiques foyers de
linuxiens, secte de Don Quichotte psycho-rigides persuadés de leur
supériorité sur le commun des mortels, la plupart illuminés nostalgiques
de l'amiga, machinette sans avenir qui eut son heure de gloire.
leeed
Le #20902671
Le 05-01-2010, Inspecteur Morvandieu

[...]

s/Linux/Inspecteur Morvandieu/g
c'est plus proche de la réalité, surtout pour "psychorigide". On
pourrait aussi rajouter "qui prend ses rêves pour des réalités", ainsi
qu'"obsédé" et "complètement à la ramasse".
Petit conseil: si tu veux être en accord avec toi même, débranche ta
9box, elle ne tourne pas sous windows. Là, tu serais crédible dans ton
combat stérile d'"anti-linux". Mais comme t'as pas de couilles, tu le
feras pas :)
NiKo
Le #20902921
Inspecteur Morvandieu a écrit :
[...]

D'après les statistiques fournies par ton clone P4, ce n'est pas vers
Windows que se tourne actuellement l'humanité...

[...]

C'est toi qui mets en cause l'hygiène mentale des utilisateurs de Linux
en tenant des propos comme ça ...
Inspecteur Morvandieu
Le #20903121

[...]

"...a lot of Linux users use a different OS for gaming / browsing - a few
years ago, a quick peek at the Linux Counter, which is about as diehard
Linux as they come, showed that more than 60% of those registering as Linux
users used a Windows browser to do so."

Cachez ce Windows que je ne saurais voir...

Je me marre !!!!
NiKo
Le #20903451
[...]

Ce qui veut donc dire que nombre d'utilisateurs de Windows on un Linux
en deuxième OS ...

Cachez ce Linux que je ne saurais voir...

Je me marre.
P4nd1-P4nd4
Le #20903671
NiKo a formulé ce mardi :
[...]

Moi, dans la proportion 99% - 1 % pour Linux

Ce qui veut dire que 100 des utilisateurs informatiques utilisent
Windows avec conssentement

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
NiKo
Le #20903651
P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo a formulé ce mardi :
[...]

Syntax error
yl
Le #20904411
In article "Inspecteur Morvandieu"

[...]

C'est ce que je dis : on dirait la propagande du parti communiste du
temps de Brejnev.

Windows, c'est l'union soviétique sans l'électricité.

--
http://mikeread.tripod.com/archive.htm
yl
Le #20905021
In article P4nd1-P4nd4

Ce qui veut dire que 100 des utilisateurs informatiques utilisent
Windows avec conssentement

L'esclavage est souvent consenti. Je peux te donner trois cas triviaux où
on utilise windows contraint et forcé, et les workarounds pour avoir un
environnement unix-like.

--
http://mikeread.tripod.com/archive.htm