US Go Home !

20 réponses
GhostRaider
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKjruIgPPBP_D7000-22979.JPG

10 réponses

1 2
Jac
GhostRaider avait soumis l'idée :
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKjruIgPPBP_D7000-22979.JPG

Euh... C'est chez eux, là, non ?
René S
"GhostRaider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
nvvlu3$12s$
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKjruIgPPBP_D7000-22979.JPG

Comment se fait-il que son nom figure encore sur l'édifice alors qu'il a
déjà fait 4 fois faillite ?
Bientôt la prochaine.
Santa Claup
René S a écrit :
"GhostRaider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
nvvlu3$12s$
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKjruIgPPBP_D7000-22979.JPG

Comment se fait-il que son nom figure encore sur l'édifice alors qu'il a déjà
fait 4 fois faillite ?
Bientôt la prochaine.

Le dépôt de bilan est un élément de gestion comme un autre ! D'autant
que la faillite aux USA est rarement frauduleuse puisque la notion n'a
pas vraiment le même sens qu'en France.
René S
"Santa Claup" a écrit dans le message de groupe de discussion :
nvvokm$3bp$
Le dépôt de bilan est un élément de gestion comme un autre ! D'autant que
la faillite aux USA est rarement frauduleuse puisque la notion n'a pas
vraiment le même sens qu'en France.

Ca démontre en tout cas la qualité de gestion du personnage en question.
Beaucoup ont voté pour lui en prenant en compte sa "compétence" d'homme
d'affaires.
Bindarret
Le 09/11/2016 à 18:21, GhostRaider a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKjruIgPPBP_D7000-22979.JPG

Invendable ! La pendule n'est pas à 10h10.
--
Bindarret
Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage
qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
GhostRaider
Le 09/11/2016 à 18:50, René S a écrit :
"GhostRaider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKjruIgPPBP_D7000-22979.JPG

Comment se fait-il que son nom figure encore sur l'édifice alors qu'il a
déjà fait 4 fois faillite ?
Bientôt la prochaine.

Son nom figure partout :
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKjsJ51NGaP_D7000-22983.JPG
Alf92
GhostRaider :
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKjruIgPPBP_D7000-22979.JPG

l'élection de Trump a au moins un mérite : elle va permettre de voir
grandeur nature ce que donne un vote populiste.
Hilary est détestée, c'est déjà un miracle qu'elle soit arrivée jusque
là. Bernie Sanders aurait eu plus de chance.
GhostRaider
Le 09/11/2016 à 19:46, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKjruIgPPBP_D7000-22979.JPG

l'élection de Trump a au moins un mérite : elle va permettre de voir
grandeur nature ce que donne un vote populiste.
Hilary est détestée, c'est déjà un miracle qu'elle soit arrivée jusque
là. Bernie Sanders aurait eu plus de chance.

La suite va être intéressante.
Déjà, le dollar est remonté de 1,10 ¤ à 1,14 ¤ ponctuellement ce matin,
puis est revenu à 1,0944. Les affaires vont continuer comme avant. Les
pouvoirs du président US sont inférieurs à ceux du président français.
Il faut qu'il constitue son administration, il n'a rien, il n'avait pas
prévu de gagner, divine surprise. Quant à son programme...
On va voir ce que ses promesses en l'air vont devenir dans la réalité.
Déjà, il a changé de ton. C'est un pragmatique, un vendeur de cravates.
On va voir ce que vont faire tous les politiciens républicains qui l'ont
ostracisé et ont même voté pour Hillary. Ils vont revenir la queue basse.
Rien ne va changer vraiment, il ne va pas construire des usines dans la
rust belt, c'est fini la grande industrie de papa dans cette région.
Tous les amis de ma fille qui vit là-bas sont catastrophés.
A voir Hillary, elle tient beaucoup trop bien le choc, elle est bien
contente, au fond.
Par contre Bill fait une sacré figure. Il ne passeront pas à la
postérité comme le couple doublement présidentiel.
Santa Claup
René S a écrit :
"Santa Claup" a écrit dans le message de groupe de discussion :
nvvokm$3bp$
Le dépôt de bilan est un élément de gestion comme un autre ! D'autant que la
faillite aux USA est rarement frauduleuse puisque la notion n'a pas
vraiment le même sens qu'en France.

Ca démontre en tout cas la qualité de gestion du personnage en question.
Beaucoup ont voté pour lui en prenant en compte sa "compétence" d'homme
d'affaires.

Eh oui... Il l'a d'ailleurs expliqué en affirmant qu'il n'avait rien
fait d'autre qu'utiliser l'attirail des lois à sa disposition, ce qui
est exact. Les états d'âme n'existe pas dans le business et aux USA
encore moins qu'ailleurs.
Stephane Legras-Decussy
Le 09/11/2016 19:27, René S a écrit :
Ca démontre en tout cas la qualité de gestion du personnage en question.
Beaucoup ont voté pour lui en prenant en compte sa "compétence" d'homme
d'affaires.

qui a débuté déja riche en plus.
1 2