USA : Koh Lanta mode yankee

2 réponses
Dr Hope
Greenfield, Californie, Etats-Unis - Un père a marié sa fille de 14 ans en
échange de 100 caisses de bière, 12 000 euros et de la viande.

2 réponses

LeLapin
Dr Hope se fendait de cette prose :

Greenfield, Californie, Etats-Unis - Un père a marié sa fille de 14
ans en échange de 100 caisses de bière, 12 000 euros et de la viande.

La fille était fournie avec son congélateur ?

--
LeLapin
claude bb
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C593AD35.D43C5%
Greenfield, Californie, Etats-Unis - Un père a marié sa fille de 14 ans en
échange de 100 caisses de bière, 12 000 euros et de la viande.

c'est un bon prix
mais as tu une url (évidemment non)