Usage de la cam intégrée a l'iMac

Le
Stoneguad
Bonjour a tous,
Je me sers pour la premiere fois d'un iMac coreduo avec la isight intégrée.
Ele est physiquement là, mais absente virtuellement.
euh je m'explique :
Elle n'est reconnue ni par iChat, ni par aMSN, ni par photobooth qui
me "disent" tous que "aucune camera n'est connectée ou la camera est
utilisee par une autre application".
Doit elle etre validée quelque part ?
- http://pragmatique.new.fr -
Gilles
Le #3184031
[...]
Merci

-> SAV Apple

cfranco
Le #3183921
Stoneguad
[...]

Vas dans le System Profiler, à la rubrique USB, regarde si tu as une
"Build-in iSight" dans la liste des périphériques.

--
Christophe Franco

Stoneguad
Le #3183471
Le 2008-03-24 15:00:32 -0400, (Christophe Franco) dit :

Stoneguad
[...]

Dans "Informations systeme, USB :
Non pas de "Build-in iSight" visible dans "arborescence du périphérique USB".
C'est grave , Docteur ?
--
- http://pragmatique.new.fr -

cfranco
Le #3183441
Stoneguad
[...]

Ca veut dire manifestement que ton iSight n'est pas détectée par le
mac...

Retour au SAV là clairement. Il est encore sous garantie ?

--
Christophe Franco

Stoneguad
Le #3182951
Le 2008-03-26 03:14:02 -0400, (Christophe Franco) dit :

Stoneguad
[...]

Alors là, c'est hard quand meme...13 mois d'utilisation !
--
- http://pragmatique.new.fr -

cfranco
Le #3182911
Stoneguad

Et pas d'AppleCare j'imagine...

--
Christophe Franco

Daniel
Le #3200811
On 2008-03-27 04:35:02 -0400, (Christophe Franco) said:

Stoneguad
[...]

CAM externe : 30$
AppleCare : 230$

Daniel

Stoneguad
Le #3200651
Le 2008-03-29 08:36:35 -0400, (Jean-Luc Rosier) dit :

Stoneguad
[...]

Fais du forcing (en restant aimable et courtois) en téléphonant à Apple,
j'me suis fait réparer un iMac avec un port firewire naze après 13 mois
et demi...

Tente le coup, tu verras bien... -- Jean-Luc

Merci de ton conseil.
--
- http://pragmatique.new.fr -

Stoneguad
Le #3200641
Le 2008-03-28 23:43:56 -0400, Daniel
On 2008-03-27 04:35:02 -0400, (Christophe Franco) said:

Stoneguad
[...]

Ue cam pour Mac a 30$ ? Merci de me donner un contact et quel type de cam.
--
- http://pragmatique.new.fr -

Daniel
Le #3200631
On 2008-03-29 12:56:30 -0400, Stoneguad
On 2008-03-27 04:35:02 -0400, (Christophe Franco) said:

Stoneguad
[...]

Bonjour,

begin{mode troll}
Ha oui, c'est vrai, le Mac est plug & play... mais seulement pour
quelques produits très spécifiques.
end{mode troll}

Je ne sais pas ce que vous voulez comme résolution, mais vous pouvez
trouver une webcam 640x480 pour moins de 30$.

Par exemple, à 15$ vous avez la «Logitech QuickCam Messenger» qui est
compatible avec le logiciel macam.

Cependant,

par principe, peut-être souhaiterez vous vous procurer une webcam d'une
autre compagnie puisque Logitech semple délaisser le support (plus de
driver) Mac pour ses produits.

Daniel