Quel usage faites-vous des 'categories' ?

Le
pascal
Bonjour a tous et toutes et bon debut de weekend,

Je pose cette question parce que ces derniers temps j'en suis venu a
repenser mon utilisation d'Outlook et la reorganisation de celui-ci.
Plus de sous dossier seulement des categories: tout ce que auparavant
etait range dans des sous-dossiers devient un sujet de categorie ou de
plusieurs, en fait d'autant de categories qu'il est necessaire.

Plus de duplication et, avec l'aide des petits modules de recherche
que j'utilise comme auparavant les dossiers, je retrouve maintenant
plus facilement les e-mails puisqu'in fine ils se trouvent tous dans
un seul et meme dossier.

Et vous, quel usage faites-vous des categories?

Pascal
Jean-Claude
Le #23162531

Et vous, quel usage faites-vous des categories?

Bonjour... euh... c'est quoi les catégories ?
Jean-Claude
pascal
Vous trouvez les catégories, par exemple, un message ouvert: Affichage
Options. Les catégories s'affichent, dans un champs, en bas (il y en

a par défaut que vous pouvez compléter avec les vôtres propres).
Pascal

On 27 fév, 21:24, "Jean-Claude"
>   Et vous, quel usage faites-vous des categories?

Bonjour... euh... c'est quoi les cat gories ?
Jean-Claude