USB 2.0 devient USB 1.0

Le
bugsraid
bonjours
merci de me lire

je possede des usb 2.0 que jèai toujours utiliser..mais j'ai attraper
plusieur virus et j'ai du tout reformater.
j'ai reinstaller window, service pack 1,2 et 3, mais au moment d'utiliser
mes usb, j'ai decouvert qu'il etait tous devenu des usb 1.0 ???? est il
possible de remettre mes usb a 2.0

merci d'avance pour toute reponse
MV71
Essaye une mise à jour des pilotes dans un premier temps.
Outils d'administration, Gestion de l'ordinateur, Gestionnaire de
périphériques et à droite tu auras peut-être des périphériques non ou mal
installés repérés par des points d'exclamations, sinon regarde dans les
contrôleurs USB et avec clic droit demande une mise à jour des pilotes.
Bon courage.

"bugsraid" groupe de discussion :