USB 2.0 n'y a-t-il pas des confusions avec cette appellation?

Le
RobertVnt
Bonjour
La notice de mon PC annonce USB 2.0 mais avec USBView je ne vois que des
vitesses en "full speed" ou en "low speed" alors que je devrait voir des
vitesses en "hi-speed" pour des clés USB récentes.
N'y aurait-il pas une mauvaise configuration quelque part, ou bien, le
machine, un peu ancienne est abusivement qualifiée de USB 2.0 ?
PC Toshiba Satellite serie P10 - 104 P4 équipé de 3 prises USB (2 à
l'arrière et une sur le côté droit)
PC acheté en 2004
Y a-t-il d'autres moyens que USBView pour contrôler les caractéristiques des
ports USB ?
Merci à tous
Robert
Mysoft
Le #18312291
Bonsoir!

PC WIZARD 2008 est pas mal pour l'identification du matériel et le type de
bus USB...

http://www.cpuid.com/pcwizard.php

Bonne soirée!

"RobertVnt" 4962918b$0$4077$