USB 2

2 réponses
Daniel34
Bonjour,

Est-il possible d'avoir un port USB2 à la place de l'USB1 sur un matériel
qui à deja 4 ans.
Si cela est possible quel est la marche à suivre
Avec mes remerciements pour l'aide.

Daniel34

2 réponses

Kic
bonsoir

achete une carte USB 2 que tu pourras enficher sur ta carte mère pour avoir
USB2

a+
kic

"Daniel34" <dvis34(nospam)@free.fr> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Est-il possible d'avoir un port USB2 à la place de l'USB1 sur un matériel
qui à deja 4 ans.
Si cela est possible quel est la marche à suivre
Avec mes remerciements pour l'aide.

Daniel34

Laurent Jumet
Hello Daniel34 !

"Daniel34" <dvis34(nospam)@free.fr> wrote:

Est-il possible d'avoir un port USB2 à la place de l'USB1 sur un matériel
qui à deja 4 ans.
Si cela est possible quel est la marche à suivre

Bien sûr, il suffit de placer une carte PCI à ports USB dans un slot libre.
Une SWEEX par exemple.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]