usb 2 pour win 98

Le
jean
bonjour
win98 2 edition est -il compatible avec le port usb 2 pour ma clé usb 2 ,
impossible de trouver le driver usb2 sur le net
merci par avance
John of Aix
Le #1056456
jean wrote:
bonjour
win98 2 edition est -il compatible avec le port usb 2 pour ma clé usb
2 , impossible de trouver le driver usb2 sur le net
merci par avance

Ce n'est pas une question de pilote je crois du materiel. Si la
connexion est en USB 1 il est en USB 1, il n'y a rien à faire aurte
qu'installer unre cate USB 2.

jean
Le #1056455
merci a toi jean
[...]

[...]