usb 2 pour win 98

3 réponses
jean
bonjour
win98 2 edition est -il compatible avec le port usb 2 pour ma clé usb 2 ,
impossible de trouver le driver usb2 sur le net
merci par avance

3 réponses

John of Aix
jean wrote:
bonjour
win98 2 edition est -il compatible avec le port usb 2 pour ma clé usb
2 , impossible de trouver le driver usb2 sur le net
merci par avance

Ce n'est pas une question de pilote je crois du materiel. Si la
connexion est en USB 1 il est en USB 1, il n'y a rien à faire aurte
qu'installer unre cate USB 2.

jean
merci a toi jean
"John of Aix" a écrit dans le message de
news:45e96e6e$0$25915$
jean wrote:
bonjour
win98 2 edition est -il compatible avec le port usb 2 pour ma clé usb
2 , impossible de trouver le driver usb2 sur le net
merci par avance

Ce n'est pas une question de pilote je crois du materiel. Si la
connexion est en USB 1 il est en USB 1, il n'y a rien à faire aurte
qu'installer unre cate USB 2.

John of Aix
jean wrote:
"John of Aix" a écrit dans le message de
news:45e96e6e$0$25915$
jean wrote:
bonjour
win98 2 edition est -il compatible avec le port usb 2 pour ma clé
usb 2 , impossible de trouver le driver usb2 sur le net
merci par avance

Ce n'est pas une question de pilote je crois du materiel. Si la
connexion est en USB 1 il est en USB 1, il n'y a rien à faire aurte
qu'installer unre cate USB 2.

Non, c'est toi Jean, moi John ;-)