Usb 2 qui ne marche plus.

Le Père Laboulle
Bonjour/bonsoir.

J'ai fait l'acquisition d'un boitier externe USB2 pour disque dur.
Au début tout a 2 3 fois en USB2 mais maintenant XP me parle d'un nouveau
périphérique inconu et demande les drivers.
En USB 1 tout marche normalement.
Quelqu'un aurai une idée du problème et comment le résoudre ?

Je vous remercie.

--
Le Père Laboulle

rolling
Le Père Laboulle vient de nous annoncer :
[...]

Peut-être tu as un problème d'alimentation. Le boîtier est
auto-alimenté, ou il prend l'énergie au PC?

--
@+ rolling

Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?xRPTUMPCPr
...Wanna Whole Lotta Love ...

Le Père Laboulle
*rolling* a dit :

[...]

Il est auto-alimenté.
Le truc c'est que si je reboot en ayant mis dans le bios les port en USB 1
le boitier marche impec.

--
Le Père Laboulle

rolling
Le Père Laboulle avait écrit le 03.06.2004 :

Il est auto-alimenté.
Le truc c'est que si je reboot en ayant mis dans le bios les port en USB 1
le boitier marche impec.

Tu as installé le Service Pack 1a?

--
@+ rolling

...Wanna Whole Lotta Love ..

Le Père Laboulle
*rolling* a dit :

[...]

Je pense que ça été fait. Mais tout marché bien avant.

--
Le Père Laboulle